Aujourdhui c'est moi qui prend le relais pour laisser les neurones de JP se reposer un peu

Ce matin petit déjeuner copieux à l'auberge de "jeunesse" qui a été rebaptisée depuis notre arrivée hier. Ensuite départ de cette jolie ville enfin on le suppose car en fait nous n'avons rien vu notre hébergement étant situé en banlieue

Départ avec un temps magnifique et cap au Nord. Rapidement nous nous rappelons que nous sommes toujours en Suisse ça monte et ça descend sans arrêt. Pour autant nous n apercevons aucune vache violette dont on nous vente les mérites sur le petit écran.

Un grand merci à nôtre GPS qui nous a fait faire un joli tour dans la campagne pour revenir sur nos pas...!!!!!!

Un autre grand merci à ces travaux qui nous ont dévié de notre route et fait découvrir de belles descentes. Oui mais voilà tout à gauche pour remonter, vive la moulinette.

Nous avons quitté la Suisse 🇨🇭 sans avoir vu sur la route ces charmantes hôtesses ni su par la même occasion si nos montures étaient conformes à la réglementation Helvète..... 😄😄😄

Cet après midi nous avons quand même passé un col à plus de 1000 mètres..

A 15h00 lors de notre pause déjeuner grosse frayeur car difficile de trouver un hébergement pour la nuit. Et oui c'est samedi... Complètement déconnectés les deux✌️

Encore une belle journée qui se termine comme elle a commencé sous un soleil radieux 🌞

Allez Bob courage, tu en as combattu de plus coriaces. Toutes nos pensées positives t accompagnent jour.... et nuit......